Pourquoi ce blog?

Pour continuer et élargir une réflexion sur la revitalisation de marques patrimoniales amorcée pour une thèse professionnelle de MBA en communication.

Pour explorer, partager, échanger; pour décrypter les stratégies de communication des marques.

Pour m'exprimer librement sur un sujet qui me passionne, sans avoir à raconter ma vie (so desperately boring***).

Pour étayer ma quête de la reconversion professionnelle idéale.



Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à m'écrire. Je répondrai à toutes vos questions, aussi indiscrètes soient-elle...
Non, je plaisante, je ne répondrai qu'aux questions que JE jugerai justifiées.
C'est ça, la toute-puissance du blogueur...


Par ailleurs, j'ai une profonde aversion pour les fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire et j'en passe (sans doute une relique de mon lointain passé littéraire). Donc, si jamais vous tombez lors de votre visite sur une de ces horreurs, signalez-la moi vite afin que je ne meure pas de honte.

Merci d'avance!